Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingAllez y !! - On s’est régaler de la mise en bouche au dessert et les entrées un régal ,avec une réception et un service super ! On recommande

avatar thumb ludovicr332
26 février 2023

star ratingTrès bons plats servis dans un cadre agréable. Le personnel est agréable mais le seul bémol a été les temps d’attente.

avatar thumb les2am92
31 juillet 2020

star ratingIl faut le trouver cet établissement -:)
Bien isolé, on n est pas dans un attrape touriste comme on peu voir parfois...
On sent l' authentique!
La gérante à la passion de ce qu elle fait, un très bon accueil. Nous avons mangé dehors qu elle plaisir, le calme la sérénité.
Ici on mange du frais fait maison ! Et de qualité.
Un grand merci à ce couple qui amène du bonheur aux gens.

avatar thumb Christoff33
22 août 2022

star ratingApres un confinement et quelques voyages, nous sommes revenus dans ce restaurant toujours avec un enorme plaisir, l'accueil d'abord, marlene toujours aussi souriante et bienveillante, le menu exquis prepare par doudou et son équipe, des saveurs a chaque plat, du foie gras au saumon a l'entree, le loup de mer, les cotellettes d'agneau, j'oubliais, son porcelet a la mandarine, quel plaisir, quel beau moment sur les hauteurs de sarlat, bret merci marlene pour ces beaux moments, murielle et christophe

avatar thumb murielleo174
19 août 2022

Endroit superbe pour les personnes qui aiment le calme avec une petite attention un bouquet de fleurs Petit déjeuner servi dans un cadre agréable et copieux Hôtesse charmente,

Corinne Daniel Avatar Corinne Daniel
21 avril 2019

Dîner en salle le 15 août. L'établissement est perdu au milieu de la pampa mais c'est une très bonne expérience. La serveuse (de type hispanique je dirais) était super, souriante et drôle. Le repas excellent et en quantité suffisante. Les vins sont du même niveau. La décoration intérieure de notre salle façon préhistoire- peintures rupestres est sobre et très bien réalisée. S'il ne faut trouver qu'un point un cran en dessous de tout le reste, cela concernerait le pain juste "normal"

Vincent DUVERNET Avatar Vincent DUVERNET
15 août 2019

Très bon restaurant. Des plats excellents. Je recommande sans souci

jean michel Avatar jean michel
4 février 2019

Excellente adresse qui mérite le détour ! Cuisine excellente et accueil au top. Prix plus élevé que les resto attrape touristes, mais la qualité est au rendez vous.

David MAHIEUX Avatar David MAHIEUX
9 septembre 2018