Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingNous avons beaucoup apprécié les plats commandés à emporter, bien cuisinés et conformes à nos attentes. De plus l'accueil téléphonique et au restaurant est très chaleureux. Nous recommanderons sûrement et nous vous recommandons cette adresse.

avatar thumb FLEURSDELYS24
3 novembre 2020

star ratingSi j’avais pu mettre 6 sur 5, je l’aurais fait !

C’est rare que l’on puisse dire qu’un restaurant est capable de faire un sans faute de la mise en bouche jusqu’au dessert !

C’était PARFAIT !
Le lieu, le service, les plats et les prix !

Si vous passez du côté de Sarlat, ne pas y aller serait un crime !

avatar thumb Jérôme D
2 septembre 2020

star ratingDes plats qui ressemblent à des oeuvres d art et qui sont goûteux Juste génial On apprécie aussi le service et le cadre On attend que la terrasse soit prête et que le soleil arrive pour revenir ! Merci au chef !

avatar thumb frederiqued627
25 mai 2019

star ratingTrès bons repas et bon accueil.Simplicite et mise à l' aise d ' emblee.
Decouverte au hasard il y a quelques annees c 'est toujours avec plaisir que nous y revenons sans toutefous prevenir et la surprise fait toujours plaisir.

avatar thumb Radinette46
27 janvier 2020

Cadre magnifique et parfait pour se ressourcer, mobil home spacieux et propre avec tout ce qu'il faut. Un accueil très chaleureux et des repas délicieux 🙂 On reviendra !

pierre mauthes Avatar pierre mauthes
12 juillet 2020

Tout simplement parfait nous avons adoré Des plats magnifiques et très raffinés à refaire très très vite encore merci et l accueil était parfait

Gaelle Sumian Avatar Gaelle Sumian
13 juin 2020

Endroit vraiment paisible et agréable. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux et les repas excellents. Les nuits en camping sont calmes et reposantes. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner au restaurant ; incontournable et copieux, il est parfait pour bien démarrer une journée de visite.

Caroline Avatar Caroline
8 août 2019

Un vrais restaurant, avec une vraie cuisine, faite maison, de qualité, goûteuse et gourmandes. Service très agréable surtout de la propriétaire. Sortir de Sarlat pour venir ici était la meilleure décision que nous avons prise pendant nos vacances .

Florian Coignee Avatar Florian Coignee
7 août 2020