Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingRéservation faite sur Tripadvisor qui n’a jamais été retrouvée!
Serveuse agréable mais la nappe plus que tachée n’invitant pas à la gastronomie.
Il manque des plats sur la carte... le vin choisit n’est plus disponible.
Le resto semblait en travaux.
Cuisine correcte mais le prix reste très surévaluer pour la qualité!

avatar thumb 192marl_neg
3 juillet 2021

star ratingLa cuisine était excellente et l'accueil irréprochable ! Que du bonheur, allez y les yeux fermés !

Je tiens à réagir au post d'avant qui est mensonger. Ces personnes sont arrivé a 21h30 et se sont permis de manquer de respect aux professionels présent malgré leur courtoisie. Cri, insulte, démarrage en trombe dans leur grosse audi en manquant de renverser la serveuse de très peu.. tout ça sous les yeux des clients (dont moi et ma conjointe) Une attitude inadmissible et ces gens se permettent de mal noté un restaurant qui est une vrai pépite.
Le savoir être se perd.

avatar thumb r_myl24
22 juillet 2022

star ratingArrivé par hasard via une smartbox qui comprend le repas, la nuitée et petit-déjeuner à la Ferme du Glandier, nous sommes superbement accueilli par la maîtresse des lieux. Le repas se deguste au restaurant LO GORRISSADO... : UNE TUERIE, c était divin . Les mets sont préparés avec Amour. Un énorme merci à Thierry Bardet et son adorable épouse pour cette soirée inoubliable. Vivement que l on revienne et PAS par hasard cette fois ci.

avatar thumb poussinelise
11 décembre 2021

star ratingCadre en pleine nature. Très agréable en terrasse comme en salle.
La cuisine périgourdine est très agréablement révisée tout en gardant son esprit.
Les vins sont en accord parfait avec les mets.
Nous avons pris le bergerac moelleux.
Une très belle adresse.

avatar thumb denisb622
14 juillet 2022

Un régal pour les papilles de l'entrée au dessert. Un accueil très chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir. L'occitan des chênes verts.

KADOUR Nathalie Avatar KADOUR Nathalie
24 mars 2019

C'est une excellente adresse. Les plats sont succulents. Nous avons passé un très bon moment le midi.

David Micallef Avatar David Micallef
13 juillet 2020

Pour les gens qui cherchent le dépaysement ils vont être gâté. Prévoir un G.P.S. accueil et service impeccables. Chambre bien agencee et agréable.

Thierry Dufosse Avatar Thierry Dufosse
13 juin 2019

Une ambiance tamisée et chaleureuse où l on savoure les plats. À recommander

emilie mawart Avatar emilie mawart
4 juin 2019