Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingNous avons séjourné dans une chambre d’hôtes avec un bébé de 17 mois. Cet endroit est un havre de paix, adapté aux familles avec enfants on y trouve une aire de jeux et des animaux de la ferme. On a également eu la chance de se restaurer sur place, les plats du chef étaient délicieux.
Un grand merci à Marlène et son équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité.

avatar thumb marnico40
6 septembre 2021

star ratingEst ce un restaurant ? Est ce une ferme? Je comprends après coup,en lisant commentaires et réponses, que ce serait un peu les deux.
C'est un restaurant pour la cuisine: belle présentation des plats, le croustillant aux escargots est délicieux.
Par contre le service (peu aimable), les lieux (barnum mal rangé, sèche-linges dans le jardin) et environs (parking) ne m'y font pas penser.

avatar thumb FRANCOIS H
11 juillet 2019

star rating¨Nous sommes revenus pour la fête des mamans car l'année dernière nous étions en enchanté par le repas (19/20). Cette année nous avons été très déçu: repas original, suprême de volaille avec gambas, l'entremet géranium ne nous a pas séduit (8/20) Nous y reviendrons car le cadre est toujours aussi agréable et magnifique.

avatar thumb 178annickc
1 juin 2021

star ratingBelle surprise - Endroit chaleureux. Cuisine excellente. Avons passé une soirée agréable. La patronne est très aimable et souriante

avatar thumb CHANTAL511
3 mars 2023

Une ambiance tamisée et chaleureuse où l on savoure les plats. À recommander

emilie mawart Avatar emilie mawart
4 juin 2019

Dîner en salle le 15 août. L'établissement est perdu au milieu de la pampa mais c'est une très bonne expérience. La serveuse (de type hispanique je dirais) était super, souriante et drôle. Le repas excellent et en quantité suffisante. Les vins sont du même niveau. La décoration intérieure de notre salle façon préhistoire- peintures rupestres est sobre et très bien réalisée. S'il ne faut trouver qu'un point un cran en dessous de tout le reste, cela concernerait le pain juste "normal"

Vincent DUVERNET Avatar Vincent DUVERNET
15 août 2019

Nous avons fait une parenthèse de 4 jours à quatre dans ce havre de tranquillité avec un accueil très agréable à quelques kilomètres seulement de visites de sites superbes. Et chaque soir le chef à su nous surprendre par la qualité de ses repas, une table à recommander! Le plus, on peut repartir avec un échantillon de leurs produits à faire partager.

Annie Munier Avatar Annie Munier
6 juillet 2019

Un vrais restaurant, avec une vraie cuisine, faite maison, de qualité, goûteuse et gourmandes. Service très agréable surtout de la propriétaire. Sortir de Sarlat pour venir ici était la meilleure décision que nous avons prise pendant nos vacances .

Florian Coignee Avatar Florian Coignee
7 août 2020