Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingApres un confinement et quelques voyages, nous sommes revenus dans ce restaurant toujours avec un enorme plaisir, l'accueil d'abord, marlene toujours aussi souriante et bienveillante, le menu exquis prepare par doudou et son équipe, des saveurs a chaque plat, du foie gras au saumon a l'entree, le loup de mer, les cotellettes d'agneau, j'oubliais, son porcelet a la mandarine, quel plaisir, quel beau moment sur les hauteurs de sarlat, bret merci marlene pour ces beaux moments, murielle et christophe

avatar thumb murielleo174
19 août 2022

star ratingUne bien belle découverte au milieu d’un écrin de verdure.
Produits du terroir, frais et bien cuisinés.
Personnel très sympathique et pro.
Le calme de la campagne.
Un pur moment de plaisir pour les papilles et de sérénité pour l’esprit.

avatar thumb 320st_pht
26 août 2021

star ratingaccueil des plus sympathie personnel et patronne super sympa et plats super bon et bonne présentation

avatar thumb K9489GRdominiquer
24 juillet 2021

star ratingRéservation faite pour 20h30, on a rappellé pour bien préciser une table en terrasse
Arrivé à 20h40, la responsable nous propose une table isolée sous un chapiteau.
On manifeste notre étonnement et elle nous dit qu'elle n'y peut rien c'est les clients qui se precipitent et choissent les tables les mieux placées.
Allez au resto pour diner sous une bache vs une terrasse, hors de question d'être traiter comme une mer.. du coup on a fait demi tour et on a eu aucunes excuses en retour.
Si la suite est du même genre aucun intérêt.
Passer votre chemin, le client est un porte monnaie rien de plus.

avatar thumb 243jfc
6 août 2020

Nous revenons de notre séjour ravi. Le cadre est un écran de calme et de verdure. L'accueil, le repas, le petit déjeuner, les chambres tout est parfait ne changez rien . Nous reviendrons... Véronique

Véronique Boudoussier Avatar Véronique Boudoussier
17 juillet 2018

Excellent restaurant de gastronomie locale. Plats copieux et raffinés. Très bon accueil. Calme. Un peu perdu dans la campagne.

Mes Pascal Avatar Mes Pascal
21 juin 2019

Excellente adresse pour déguster des plats raffinés et plein de saveurs. Le rapport qualité-prix est particulièrement appréciable. En plus, la personne chargée de l'accueil et du service en salle est charmante et à l'écoute des clients. Mention spéciale pour le gâteau aux noix...

Isabelle LAMBROUIN Avatar Isabelle LAMBROUIN
10 novembre 2019

Endroit superbe pour les personnes qui aiment le calme avec une petite attention un bouquet de fleurs Petit déjeuner servi dans un cadre agréable et copieux Hôtesse charmente,

Corinne Daniel Avatar Corinne Daniel
21 avril 2019