Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingLieu un peu perdu mais magique et reposant un accueil très chaleureux le gite tranquille ou tout est parfait le restaurant une pure merveille digne d'un gastro que du fait maison excellent on ne peut que rendre son assiette vide ne pas hésiter à leur rendre visite.

avatar thumb Pascal L
23 septembre 2019

star ratingIl faut le trouver cet établissement -:)
Bien isolé, on n est pas dans un attrape touriste comme on peu voir parfois...
On sent l' authentique!
La gérante à la passion de ce qu elle fait, un très bon accueil. Nous avons mangé dehors qu elle plaisir, le calme la sérénité.
Ici on mange du frais fait maison ! Et de qualité.
Un grand merci à ce couple qui amène du bonheur aux gens.

avatar thumb Christoff33
22 août 2022

star ratingNous sommes venus 8 grâce à TripAdvisor et avis mitigés... L’endroit est atypique et avec beaucoup de charme. La serveuse souriante mais assez désorganisée. Les plats étaient froids sauf les crevettes délicieuses. Les desserts étaient excellents mais on a attendu un long moment le dernier dessert... nous ne reviendrons pas.

avatar thumb carolinem580
17 août 2019

star ratingaccueil des plus sympathie personnel et patronne super sympa et plats super bon et bonne présentation

avatar thumb K9489GRdominiquer
24 juillet 2021

Nous avons passé un excellent séjour à la ferme du Glandier : la chambre était très agréable, la cuisine délicieuse et l'accueil très chaleureux. Le petit plus : notre fille a pu rencontrer les animaux de la ferme et elle a adoré.

Brian Mc Guinness Avatar Brian Mc Guinness
28 juillet 2020

Endroit vraiment paisible et agréable. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux et les repas excellents. Les nuits en camping sont calmes et reposantes. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner au restaurant ; incontournable et copieux, il est parfait pour bien démarrer une journée de visite.

Caroline Avatar Caroline
8 août 2019

Tout simplement fabuleux, tant le service que la qualité de ce qu il y a dans l assiette, sans oublier le décor idyllique.... nous étions la seule table hier midi, nous nous serions cru au paradis. Merci Madame, nous tâcherons de revenir lors d un prochain séjour dans votre belle région!

stephanie Micallef Avatar stephanie Micallef
12 juillet 2020

Un régal pour les papilles de l'entrée au dessert. Un accueil très chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir. L'occitan des chênes verts.

KADOUR Nathalie Avatar KADOUR Nathalie
24 mars 2019