Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingTrès belle découverte dans un endroit perdu au milieu d’un écrin de verdure Accueil très chaleureux de l’hôtesse Dîner succulent je recommande en dessert le Canaille si vous aimez le citron Tout est fait maison la grandeur du potager en est la preuve Si vous...Plus

avatar thumb nathalie r
24 août 2018

star ratingArrivé par hasard via une smartbox qui comprend le repas, la nuitée et petit-déjeuner à la Ferme du Glandier, nous sommes superbement accueilli par la maîtresse des lieux. Le repas se deguste au restaurant LO GORRISSADO... : UNE TUERIE, c était divin . Les mets...sont préparés avec Amour. Un énorme merci à Thierry Bardet et son adorable épouse pour cette soirée inoubliable. Vivement que l on revienne et PAS par hasard cette fois ci. Plus

poussinelise
11 décembre 2021

star ratingJe confirme (malheureusement pour le restaurateur qui répond de manière un peu paranoïaque) les commentaires pour un repas servi en juillet.
Le cadre de la terrasse n’est pas très classe, contrairement à ce que les photos pourraient laisser croire. Le repas est correct et la serveuse sympathique, mais la région est un haut lieu de la gastronomie et le rapport qualité / prix n’est pas exceptionnel.

avatar thumb ThmsPh
7 août 2021

star ratingJ’ai lu au sujet des posts négatifs et je confirme qu’ils ne sont pas forcément justifiés... J’y ai mangé et je dois dire que c’était très bien. La nourriture était très bonne et raffiné. Je me suis régalé. Alors allez y vous ne serez pas déçu. L’endroit est en pleine campagne se qui est très agréable. Bon quand j’y suis allée il pleuvait donc difficile de voir si alentour s’était bien entretenu mais le plus important c’est ce que l’on a dans l’assiette....l’extérieur ne détermine pas l’intérieur au contraire on est souvent surpris (dans le bon sens). Donc restaurant que je recommande.
Le seul petit point négatif ,si cela en est un, c’est que le service a été un peu long.
Autrement il y avait beaucoup de monde donc les avis négatifs ne concorde pas du tout.

avatar thumb novelita13
10 août 2021

C'est une excellente adresse. Les plats sont succulents. Nous avons passé un très bon moment le midi.

David Micallef Avatar David Micallef
13 juillet 2020

Cadre magnifique et parfait pour se ressourcer, mobil home spacieux et propre avec tout ce qu'il faut. Un accueil très chaleureux et des repas délicieux 🙂 On reviendra !

pierre mauthes Avatar pierre mauthes
12 juillet 2020

Lieu bien reposant et agréable, hôtesse d'accueil prévenante. S'y rendre en voiture plutôt qu'en moto, route d'accès en côte et glissante. Très bon repas, belle chambre confortable, bon petit déjeuner.

laurence L Avatar laurence L
21 septembre 2019

Excellente adresse qui mérite le détour ! Cuisine excellente et accueil au top. Prix plus élevé que les resto attrape touristes, mais la qualité est au rendez vous.

David MAHIEUX Avatar David MAHIEUX
9 septembre 2018