Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingNous sommes venus samedi pour 1 nuit et avons eu un très bon accueil. Le repas est sublime. L'amuse bouche est un debut pour les papilles. L'entrée composée à base de canard eT excellente. La cuisse de canard est fondante. Le gâteau au noix est...Plus

avatar thumb 421odileh
26 mai 2019

star ratingDans cet endroit atypique, qu’il faut trouver (en pleine forêt où vous aurez peut-être la chance de croiser des chevreuils), le restaurant est haut de gamme et voisine un camping et une ferme. Cependant le lieu est enchanteur.
Les plats originaux et goûteux. Les serveuses ont été impeccables et très aimables.
Merci !

avatar thumb Nadia V
18 juillet 2019

star ratingRepas à quatre : 2 adultes et 2 enfants. Très bon rapport qualité prix : - service simple et convivial - nourriture et présentation des plats excellente Pour information : le menu enfant correspond au plat et dessert d’un menu adulte. Il faut trouver le...Plus

avatar thumb Jaykay24100
21 août 2018

star ratingUn endroit paumé mais proche de Sarlat (10') .
Une carte simple mais vraiment bonne élaborée en très grande partie de la ferme ou des exploitations attenantes.
Une equipe très sympa.
Bref.. une experience un peu unique dans un monde brutes .
A refaire

avatar thumb 752mb
2 août 2020

Excellent, je recommande. Une assiette et un service parfait

Coco Aubrun Avatar Coco Aubrun
6 mai 2019

Endroit vraiment paisible et agréable. Les propriétaires sont accueillants et chaleureux et les repas excellents. Les nuits en camping sont calmes et reposantes. N'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner au restaurant ; incontournable et copieux, il est parfait pour bien démarrer une journée de visite.

Caroline Avatar Caroline
8 août 2019

Super, excellent, service et cuisine au top. Allez les yeux fermé. Une valeur sûre

Alain Soubirou Avatar Alain Soubirou
18 mars 2019

Un lieu atypique qui peut rebuter certain au premier abord mais quel dommage serait-ce de faire demi tour. L’accueil est chaleureux et le service très agréable, on se sent au petit soin. Pour la qualité dans l’assiette, je pense que les photos parlent d’elles même. Gastronomique et pas alambiqué, c’est un pur régal. On sent la fraîcheur des produits. On retrouve les saveurs simples mais si justement assaisonnées avec la pointe d’originalité qui suffit. Une adresse que je garde à coup sûr, si jamais je repassais dans le coin.

Marlène Gosset Avatar Marlène Gosset
26 juillet 2018