Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingExcellent restaurant et chambre agréable - Très bon gîte, propre,agréable, calme. Quand au restaurant bravo au cuisinier et au service tout était excellent du repas du soir au petit déjeuner lendemain matin.
Nous avons passé un très agréable moment.

avatar thumb patricia a
12 avril 2023

star ratingJe trouve déplorable les trois avis très méchants et infondés que je viens de lire
sur le site tripadvisor concernant le restaurant
Lo Gorissado à Saint-André d'allas 24200.
Surtout il ne faut pas les prendre en considération !
Marlene lafon, le chef Thierry bardet
et tout l'équipe du restaurant vous accueillent avec gentille et professionnalisme.
Quant au chef Thierry Bardet sa cuisine est excellente et à chaque fois que l'on a l'opportunité de la découvrir c'est vraiment une odyssée au pays du goût
C'est un régal à chaque fois.
Donc pour. Finir c'est de la pure calomnie et
méchanceté.
Pour finir allez à la découverte de ce. Restaurant
Isa

avatar thumb 908mailisb
22 juillet 2021

star ratingNous sommes venus passer une semaine avec notre petite fille
Comme toujours l accueil est excellent la cuisine du chef Thierry toujours au top
Le service impeccable même en cas d affluence
A lo gorissado on y vient on y revient

avatar thumb Jackber7
20 juillet 2022

star ratingUne très agréable découverte que ce restaurant perdu dans la nature. Des serveurs adorables et souriants. Une cuisine de terroir avec de bons produits (on s'y connait), pour un tarif raisonnable. Un vrai coin de bonheur

avatar thumb armellepericard
20 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour au Lo Gorissado, idéal pour la famille en lieu calme. L'accueil fût excellente, le chalet parfait nous ne manquions de rien. La piscine est très bien, bien entretenu. Il y a beaucoup d'activités à faire à proximité. Les plats sont délicieux. Franchement il n'y a rien à dire nous reviendrons avec grand plaisir pour un plus long séjour. À bientôt ????

J'ayleen R.n Avatar J'ayleen R.n
11 août 2020

Que dire ? Beau, délicieux, des saveurs qui explosent en bouche, un accueil chaleureux le tout sur un petit air de jazz tout au long du dîner. A découvrir absolument.

Annie Cheminade Avatar Annie Cheminade
30 juillet 2020

Très bon restaurant. Des plats excellents. Je recommande sans souci

jean michel Avatar jean michel
4 février 2019

Tout simplement fabuleux, tant le service que la qualité de ce qu il y a dans l assiette, sans oublier le décor idyllique.... nous étions la seule table hier midi, nous nous serions cru au paradis. Merci Madame, nous tâcherons de revenir lors d un prochain séjour dans votre belle région!

stephanie Micallef Avatar stephanie Micallef
12 juillet 2020