Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingGîte et restaurant plein de charme qu'il faut aller chercher dans la campagne. Accueil chaleureux, très bonne table, service charmant, très bons produits, bien présentés. Nous avons passé un très bon moment.

avatar thumb Caroline G
17 septembre 2019

star ratingExcellent ! Cuisine périgourdine revisité avec talent , très bon accueil, petite carte de vin somme toute suffisante .
Un très bon moment culinaire

avatar thumb laurent l
15 août 2022

star ratingApres un confinement et quelques voyages, nous sommes revenus dans ce restaurant toujours avec un enorme plaisir, l'accueil d'abord, marlene toujours aussi souriante et bienveillante, le menu exquis prepare par doudou et son équipe, des saveurs a chaque plat, du foie gras au saumon a l'entree, le loup de mer, les cotellettes d'agneau, j'oubliais, son porcelet a la mandarine, quel plaisir, quel beau moment sur les hauteurs de sarlat, bret merci marlene pour ces beaux moments, murielle et christophe

avatar thumb murielleo174
19 août 2022

star ratingUn sans faute du début à la fin. Nous y avons dîné pour 10 à l'occasion de l'anniversaire de notre grand-mère, nous avons eu un accueil parfait : les enfants ont même eu l'occasion d'aller rencontrer les chefs en cuisine, et les serveurs ont tous chantés joyeux anniversaire en apportant le dessert 🙂
Concernant le repas tout était délicieux, avec des produits frais et directement de chez eux !! Si vous êtes amateurs de bons produits et de bonne cuisine vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore à vous nous avons passé un délicieux moment, nous reviendrons avec grand plaisir !

avatar thumb T9648GIlauram
25 août 2020

Une adresse qui mérite le détour ! C'est le cas de le dire ???? Dans un joli cadre de verdure ultra reposant ; une cuisine raffinée et copieuse servie par Marie une très gentille serveuse et bien à l'écoute de ses clients. ????????

David Perthuis Avatar David Perthuis
24 août 2019

Nous revenons de notre séjour ravi. Le cadre est un écran de calme et de verdure. L'accueil, le repas, le petit déjeuner, les chambres tout est parfait ne changez rien . Nous reviendrons... Véronique

Véronique Boudoussier Avatar Véronique Boudoussier
17 juillet 2018

Endroit plein de charme si vous aimez le style campagne accueil très chaleureux nourriture excellente isolée tout en étant proche des lieux intéressants.

Fabienne Adam Avatar Fabienne Adam
22 avril 2019

Une ambiance tamisée et chaleureuse où l on savoure les plats. À recommander

emilie mawart Avatar emilie mawart
4 juin 2019